google-site-verification=plNiHehNSgS8Morp1nokkdlLdDevbE2ejgioqEdeIrE

Qui suis-je ?

 

Je m'appelle Valérie, je suis née en 1968, par une belle journée d’été, au domicile de mes parents. En me voyant, ma grand-mère a dit que j’étais née « couronnée », ce qui était paraît-il de bon augure… J’ai vécu une enfance heureuse, entourée d’amour. À l’adolescence, j’ai commencé à m’intéresser au magnétisme. J’ai acheté un livre et je me suis initiée seule en magnétisant de l’eau, des fruits, de la viande… Pourquoi je faisais cela ? Je ne le savais pas encore. A 18 ans, bac en poche, j’ai commencé à travailler dans le secrétariat. Tout se passait bien mais je sentais que ma place n’était pas là… Ensuite je me suis mariée et j’ai arrêté de travailler pour élever mes quatre enfants. Un pur bonheur ! Au cours de ces années, j’ai développé une forte intuition ainsi qu’une forme de spiritualité, en dehors de toute religion, et cela m’a ouvert l’esprit.

J’avais de plus en plus envie d’aider les gens autour de moi. Les personnes en souffrance me confiaient facilement leurs problèmes. Puis je me suis remise à penser au magnétisme. Quand des personnes près de moi se plaignaient de douleurs, j’avais une envie irrépressible de poser mes mains sur eux ! Alors j’ai acheté des livres, puis j’ai suivi une formation avec un couple de magnétiseurs afin d’apprendre les bons gestes. Je me suis aussitôt lancé auprès de mes proches, famille, amis et relations. Et là, ce fut une véritable révélation. Non seulement j’adorais faire cela, mais en plus cela fonctionnait et soulageait de très nombreuses personnes. J’ai alors su que ma place était là !

En exerçant de cette façon, j’ai également compris que de nombreux maux du corps étaient étroitement liés aux maux de l’âme.

C’est pour cette raison que je me suis formée à l’hypnose. C’était pour moi la seule façon d’avoir accès à notre être profond, notre essence même. J'ai d’abord appris la technique de l’hypnose Ericksonnienne, puis j’ai obtenu un diplôme de praticien en hypnose spirituelle et symbolique chez Psynapse à Bordeaux. Il m’a semblé alors évident d’ouvrir mon cabinet afin d’aider un plus grand nombre de personnes.

​© 2018 par Magnétisme et Hypnose. Créé avec Wix.com