google-site-verification=plNiHehNSgS8Morp1nokkdlLdDevbE2ejgioqEdeIrE

LE MAGNÉTISME

Le magnétisme est une sorte de fluide invisible que chaque être humain possède en lui, à des niveaux différents selon les individus.

C’est principalement par l’imposition des mains que le magnétiseur transmet cette énergie vitale.

Cette méthode est appliquée depuis la nuit des temps. Les peuples primitifs, les pharaons, les rois de France (qui avaient le pouvoir de « guérir » les écrouelles) l’utilisaient déjà.

 

Il est important de savoir que le magnétisme humain n’est pas une médecine. Il renforce les défenses immunitaires de l’organisme, soulageant ainsi les douleurs, atténuant les problèmes de peau et permettant aussi d’améliorer un état de déprime passagère en agissant sur le moral de la personne.

 

Tout le monde ne réagira pas de la même façon aux effets du magnétisme. Je peux soulager  une hernie discale chez une personne et n’avoir pas d’effet sur une autre. Le magnétisme n’est pas une science. 

Il est primordial dans tous les cas de poursuivre ses traitements médicaux et de ne pas trop attendre car plus la douleur est installée  plus elle est difficile à déloger.

 

Le plus important est la confiance que vous allez accorder à votre magnétiseur. Celui-ci doit vous transmettre au travers de son magnétisme amour et bienveillance, c’est la clef d’une séance réussie. Il va sans dire que le respect et la discrétion sont également de mise !

DEROULEMENT D’UNE SEANCE

 

Après m’avoir exposé vos problèmes, je détermine le nombre de séances nécessaires dont le déroulement peut varier d’une personne à l’autre, soit :

 

-Assis sur une chaise

-Allongé sur la table de soin (sur le ventre, ou le dos, ou les deux si nécessaire)

 

Vous gardez vos vêtements pendant la séance.

 

Je pratique l’imposition des mains à quelques centimètres du corps, les passes magnétiques (lentes ou rapides) et je pose les mains sur le corps pour plus d’efficacité. J’utilise également le souffle magnétique, une vieille méthode qui a fait ses preuves !

 

 

INDICATIONS

 

-Douleurs diverses

-Migraines

-Problèmes de peau (eczéma, psoriasis, acné, zona…)

-Stress

-Fatigue, déprime passagère, etc.

 

Cette liste est non exhaustive, n’hésitez pas à appeler même si votre cas n’est pas mentionné.

 

 

CONTRE-INDICATIONS

 

-Ulcères gastriques

-Calculs biliaires ou rénaux

-Pacemaker​

Bergerac, soins énergétiques

Dordogne, magnétiseur

​© 2018 par Magnétisme et Hypnose. Créé avec Wix.com